★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 321 commentaires client
2017-02-01
Le petit Marketing 2017 - Les pratiques indispensables - de Nathalie Houver (Author)
Details Le petit Marketing 2017 - Les pratiques indispensables
La ligne ci-dessous sont affichées des faits utiles du Le petit Marketing 2017 - Les pratiques indispensables
Le Titre Du Fichier | Le petit Marketing 2017 - Les pratiques indispensables |
Sortié Le | 2017-02-01 |
Traducteur | Cieren Arshida |
Nombre de Pages | 664 Pages |
La taille du fichier | 62.33 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | RCS Libri |
ISBN-10 | 7024455663-RTA |
Format de e-Book | ePub AMZ PDF EGT NEIS |
Créateur | Nathalie Houver |
EAN | 592-9647113430-RMS |
Nom de Fichier | Le-petit-Marketing-2017-Les-pratiques-indispensables.pdf |
Télécharger Le petit Marketing 2017 - Les pratiques indispensables Livre PDF Gratuit
Noté 505 Retrouvez Le petit Marketing 2017 Les pratiques indispensables et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Les pratiques indispensables 2017 Le petit Marketing 2017 Les pratiques indispensables Nathalie Houver Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Les pratiques indispensables 2019 Le petit Marketing 2019 Les pratiques indispensables Nathalie Houver Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Les Petits Experts vos repères synthétiques et pratiques à emporter îtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing Développer un état d’esprit marketingDéfinir un positionnementComprendre l’offre du marchéAnalyser la concurrenceDéfinir ses cibles commercialesConnaître les études de marchéAnalyser
Les Petits Experts vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing Développer un état d’esprit marketingDéfinir un positionnementComprendre l’offre du marchéAnalyser la concurrenceDéfinir ses cibles commercialesConnaître les études de marchéAnalyser
Les Petits Experts vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing Développer un état d’esprit marketingDéfinir un positionnementComprendre l’offre
Les Petits Experts vos repères synthétiques et pratiques à emporter îtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing Développer un état d’esprit marketingDéfinir un positionnementComprendre l’offre du marchéAnalyser la concurrenceDéfinir ses cibles commercialesConnaître les études de marchéAnalyser